Koovea bientôt leader français du thermomètre connecté ? ( Objectif Startup )
Koovea qui commercialise des enregistreurs de température connectés vient d’annoncer une levée de fonds de 2,5 millions d’euros. Adrien Content, son CEO et co-fondateur reçu par Bérénice Deville, explique que cela va permettre à la startup de continuer sa croissance exponentielle en recrutant davantage.
Avec un chiffre d’affaires qui avoisine les 2 millions d’euros cette année, ils espèrent atteindre les 10 millions d’euros en 2024.
SITE INTERNET :
www.koovea.com
Avec un chiffre d’affaires qui avoisine les 2 millions d’euros cette année, ils espèrent atteindre les 10 millions d’euros en 2024.
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"Koovea bientôt leader français du thermomètre connecté ?"
"Koovea bientôt leader français du thermomètre connecté ?"
Avec un chiffre d’affaires qui avoisine les 2 millions d’euros cette année, ils espèrent atteindre les 10 millions d’euros en 2024.
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"Koovea bientôt leader français du thermomètre connecté ?"
"Koovea bientôt leader français du thermomètre connecté ?"
Objectif Startup
Interview de 30 min en face à face d’un invité ayant monté sa startup. Après avoir présenté sa startup, le fondateur nous racontera comment lui est venue l’idée, quel a été le déclic qui l’a poussé à passer à l’action. Quels sont les ressorts de la création de sa startup. Quels ont été ses blocages personnels, comment les a-t-il surmontés ? Quelles sont ses motivations profondes, ce qui le porte ? Quelles sont les étapes clés de développement d’une startup ? Comment les a-t-il vécues ? Il nous livrera également ses astuces pour réussir !
Pourquoi cette émission est nécessaire : L’univers des startups s’agrandit chaque année : le nombre de startups augmente de 20% par an en moyenne. Les start-up françaises ont levé 5,39 milliards d'euros en 2020, soit 7 % de plus qu'en 2019 en matière de valeur. De plus en plus de personnes sont donc concernées et s’intéressent à la façon de monter une startup mais aussi à la manière de la faire perdurer. En effet, le taux de faillite est de 40% pour les startups non accompagnées et de 20% si elles le sont. Donnée non négligeable. Ainsi, expliquer, apprendre, prévenir les startupers et futurs startupers est essentiel.
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