Videz vos armoires, Mökki s'occupe du reste! ( Objectif Startup )
Tamara BRISK, fondatrice et CEO de Mökki, nous présente cette entreprise à mission, labellisée B Corp, qui permet de pouvoir revendre, donner ou recycler ses affaires.
Tamara revient également sur son parcours et nous explique pourquoi elle a décidé de quitter le conseil en stratégie pour devenir entrepreneuse.
SITE INTERNET :
mokkispace.com
Tamara revient également sur son parcours et nous explique pourquoi elle a décidé de quitter le conseil en stratégie pour devenir entrepreneuse.
SITE INTERNET :
mokkispace.com
"Videz vos armoires, Mökki s'occupe du reste!"
"Videz vos armoires, Mökki s'occupe du reste!"
Tamara revient également sur son parcours et nous explique pourquoi elle a décidé de quitter le conseil en stratégie pour devenir entrepreneuse.
SITE INTERNET :
mokkispace.com
"Videz vos armoires, Mökki s'occupe du reste!"
"Videz vos armoires, Mökki s'occupe du reste!"
Objectif Startup
Interview de 30 min en face à face d’un invité ayant monté sa startup. Après avoir présenté sa startup, le fondateur nous racontera comment lui est venue l’idée, quel a été le déclic qui l’a poussé à passer à l’action. Quels sont les ressorts de la création de sa startup. Quels ont été ses blocages personnels, comment les a-t-il surmontés ? Quelles sont ses motivations profondes, ce qui le porte ? Quelles sont les étapes clés de développement d’une startup ? Comment les a-t-il vécues ? Il nous livrera également ses astuces pour réussir !
Pourquoi cette émission est nécessaire : L’univers des startups s’agrandit chaque année : le nombre de startups augmente de 20% par an en moyenne. Les start-up françaises ont levé 5,39 milliards d'euros en 2020, soit 7 % de plus qu'en 2019 en matière de valeur. De plus en plus de personnes sont donc concernées et s’intéressent à la façon de monter une startup mais aussi à la manière de la faire perdurer. En effet, le taux de faillite est de 40% pour les startups non accompagnées et de 20% si elles le sont. Donnée non négligeable. Ainsi, expliquer, apprendre, prévenir les startupers et futurs startupers est essentiel.
Modifier le commentaire